Boostez votre épargne avec le Crowd Lending de Régis Bryman

Vous êtes un épargnant ? Vous êtes en quête d’un guide qui vous aide à mieux épargner ? Le livre de Régis Bryman est fait pour vous. « Boostez votre épargne avec le Crowd Lending » est un excellent ouvrage à lire et à relier. Explications.

Qui est Régis Bryman ?

Régis Bryman est un passionné de nouvelles technologies et de finances personnelles. Tout au long de sa carrière professionnelle, il a expérimenté plusieurs techniques de placement dans divers univers.

Pour partager le fruit de son expérience avec les lecteurs, Régis a publié le livre « Boostez votre épargne avec le Crowd Lending : Le placement nouvelle génération ». C’est un guide destiné principalement aux personnes intéressées par la finance alternative. Si tel est votre cas, nous vous conseillons fortement de lire son ouvrage.

Boostez votre épargne avec le Crowd Lending: Le placement nouvelle génération

Un livre autour du Crowd Lending

Ces dernières années, le Crowd Lending, ou le financement participatif, est une notion qui a fait couler beaucoup d’encre. Dans son livre, Régis Bryman nous explique tout simplement comment faire pour booster notre épargne.

En d’autres termes, le Crowd Lending est une méthode qui permet au « Crowd » de mettre sa contribution au « Lend » d’un montant qui servira à financer une entreprise, une start-up… ou un projet. La transaction se fait sur une plateforme en ligne. Celle-ci sécurise la transaction, regroupe les prêteurs, étudie et valide les dossiers de demande de prêt et les présente aux épargnants. En général, le rendement varie entre 4 et 10 %.

Dans son guide « Transformez votre épargne avec le Crowd Lending », Régis initie le lecteur à ce nouveau support d’investissement alternatif. Il explique les astuces à adopter pour optimiser la rentabilité de l’épargne et devenir libre financièrement.

Les 13 chapitres de l’ouvrage sont rédigés avec soin par l’écrivain pour nous plonger dans l’univers du Crowd Lending et nous faire découvrir ce domaine de tous les côtés. Le bouquin aborde plusieurs thématiques, notamment :

  • La nature des emprunteurs ;
  • Les modalités de fonctionnement de ce support d’investissement ;
  • La rentabilité à attendre ;
  • Les risques ;
  • Les formes du Crowd Lending ;
  • Les différentes plateformes présentes sur le marché ;
  • Les stratégies à adopter ;
  • Les outils de suivi ;
  • Etc.