Comment se faire des amis de Dale Carnegie en pdf

Pour télécharger Comment se faire des amis en pdf gratuit, il suffit de cliquer sur le bouton en bas de cet article. Je vous ai résumé l’ouvrage tout en citant les principaux points à retenir. Je vous assure que ce bouquin vous plaira à coup sûr !

La fiche de lecture du livre:

  • Auteur  :  Dale Carnegie
  • Titre original  :  How to win friends and Influence People
  • Éditeur ‏ : ‎ Le Livre de Poche 
  • Pages ‏ : ‎ 320 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2253009105
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2253009108

Comment se faire des amis, le résumé

Afin de nouer des amitiés, d’influencer les autres et de les gagner à notre cause, il est important de comprendre comment gérer leur ego. Cela nécessite des changements majeurs dans nos comportements quotidiens. Il y a des gestes quotidiens que nous devons adopter pour faciliter les rencontres amicales productives.

Comment se faire des amis, de Dale Carnegie

Pourquoi lire Comment se faire des amis en PDF ?

Pour apprendre à construire des relations avec les autres chose déterminante et indispensable pour notre qualité de vie ! Puisque nous vivons dans une société. Ainsi qu’apprendre à développer des qualités humaines telles que; la facilité du contact, la sympathie, savoir passer ses idées, savoir motiver, …

Comment télécharger Comment se faire des amis en PDF ?

Pour télécharger Comment se faire des amis en PDF, il suffit de cliquer sur le lien situé en bas de cet article. Le téléchargement se déclenche en quelques secondes. Rien à craindre ! Il n’y a aucun centime à payer.

Si jamais le téléchargement ne se lance pas, prière de nous laisser un commentaire en bas. Ainsi, je peux le lire et résoudre le souci très rapidement.

En téléchargeant le roman, vous aurez la possibilité de lire à n’importe quel moment de la journée, notamment sur votre smartphone, tablette ou ordinateur. Vous pouvez le lire dans la salle d’attente du dentiste, dans un jardin, au métro, dans l’avion, etc.

Bonne lecture !

Comment se faire des amis en PDF gratuit