Le mystérieux Royaume d’Alezia de Jean-Marc

Jean-Marc Michiels vient de sortir son premier roman policier : Le mystérieux Royaume d’Alezia. Depuis son lancement le 28 mai 2021 sur Amazon, il semble que les retours des personnes qui ont eu la chance de lire ce bouquin sont positifs.

Pour rappel, Jean-Marc Michiels est un auteur et écrivain belge. Il est passionné par la littérature française. D’ailleurs, il enseigne les lettres et le latin à Bruxelles.

Le mystérieux Royaume d’Alezia

Une histoire à couper le souffle !

À travers son roman, Jean-Marc nous plonge dans une histoire à couper le souffle. Il nous raconte les secrets du Royaume d’Alezia, une histoire qui se passe en 1914.

Ce roman de fiction et d’aventure nous raconte la Grande Guerre de 1914-1918 qui s’est passée en Angleterre. Le suspense est au rendez-vous. L’écrivain nous plongera dans le quotidien d’une richissime famille américaine, dans les secrets d’un roi dépouillé de sa fortune, dans les mystères d’un politicien écossais, un mariage arrangé, un marin allemand borné, un Empereur omniprésent… et un valet plus que douteux. En bref, nous avons tous les ingrédients nécessaires pour lire une histoire à couper le souffle.

En gros, chaque personnage nous dévoilera une partie du mystérieux Royaume d’Alezia. C’est un roman de plus en plus recommandé, notamment pour les lecteurs qui souhaitent découvrir les secrets de la Grande Guerre de 1914-1918.

Un roman disponible sur Amazon

Envie de lire « Le mystérieux Royaume d’Alezia » ? Il est disponible sur Amazon pour moins de 20 euros. Profitez-en !

Pour rappel, il faut savoir que peu d’Européens ont déjà entendu parler du Royaume d’Alezia, et c’est sans doute le cas pour vous. En lisant ce roman de 294 pages, vous aurez la chance et le plaisir de découvrir les secrets de ce Royaume. Et la cerise sur le gâteau, l’histoire a été ficelée avec soin. À vrai dire, Jean-Marc Michiels sera certainement parmi les grands écrivains français dans les années à venir.

Pour finir, « Le mystérieux Royaume d’Alezia » est un beau roman à lire. Nous vous le recommandons. Pour le lire, il suffit de le commander sur Amazon.

À noter que l’auteur belge prépare aussi son deuxième roman qui sortira dans les prochains mois.