Télécharger Aleph en PDF gratuit

Aimeriez-vous réellement donner du sens à votre vie ? Si oui, le livre de Paulo Coelho vous est fortement recommandé. Les bouquins de l’écrivain brésilien sont de plus en plus appréciés par les bouquineurs. Si tel est votre cas, je vais vous permettre de télécharger Aleph en PDF gratuit, un excellent roman de l’écrivain brésilien.

Aleph, le résumé

Un voyage dans l’imaginaire vous sera assuré, une fois vous lisez Aleph de PAULO COELHO. Ce roman représente le miroir de l’auteur où il nous raconte les détails les plus intimes de sa vie. Il nous avoue également ses bêtises, ses pensées et ses péchés.  Et puisqu’il a beaucoup critiqué la philosophie de la vie quotidienne en la décrivant par la « dure réalité », il a inventé la sienne pour pouvoir vivre son univers.

Dans Aleph, Paulo s’est trop attaché à la spiritualité afin d’avoir la bonne foi envers son Dieu, raison pour laquelle il a accepté d’être guidé par son maître religieux, qui est censé de l’orienter dans toutes ses démarches. A un stade difficile de sa vie, dont lequel il commença à trouver des réponses pour les questions les plus fréquentes de son existence, il est parti en Russie et rencontra Hilal, une fille énigmatique de 21 ans… ça suffit, je pense que je dois m’arrêter là car je suis en train de vous raconter toute l’histoire ! Pour découvrir la suite, téléchargez-le gratuitement en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Pourquoi lire Aleph de Paulo COELHO ?

Pour découvrir et essayer une nouvelle manière de vivre. Pour que vous soyez guidé uniquement par vos intuitions et désirs : chose qui ne se conforme pas toujours à la réalité, ses règles et ses contraintes, mais qu’on en a vraiment besoin pour maintenir notre équilibre.

Dans cet ouvrage, Paulo a bien réussi à fusionner entre deux mondes totalement différents (le réel et l’imaginaire), nous vous conseillons donc, à votre tour de lecture, d’activer votre analyse et réflexion pour que vous ne soyez pas sous l’emprise de vos émotions. A votre lecture, une vraie bagarre aura lieu entre la partie rationnelle et émotionnelle de votre esprit. Dans l’objectif de ne pas vous laissez influencé par les propos de l’auteur, vous devez absolument faire recours à votre intelligence pour pouvoir classifier les choses dans leurs propres cases. Finalement, s’il reste un conseil à vous délivrer avant de lire Aleph, va être bien celui-là « quels que soient vos désirs et plaisirs, tenez fort à vos valeurs et principes ».

A lire avec BEAUCOUP de modération !

Comment télécharger Aleph en PDF ?

Certes, rien ne vaut mieux que de lire un bouquin format papier, mais la nouvelle technologie nous pousse à utiliser nos smartphones, tablettes et ordinateurs de façon quotidienne. Pour lire un livre à n’importe quel moment et endroit, rien de tel que de l’avoir dans votre appareil mobile. C’est pourquoi nous vous permettons de télécharger Aleph en PDF. Ainsi, vous pourrez le dévorer dans le métro, le parc, à la salle d’attente du dentiste… ou chez vous à la maison. Pour télécharger ce roman de Paulo Coelho, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous !

Si le téléchargement ne se déclenche pas ou si jamais le lien est erroné, n’hésitez pas à nous écrire un commentaire en bas de cet article pour nous signaler l’erreur.

Le souci sera résolu dans les meilleurs délais !

Télécharger Aleph en PDF gratuit